"Je te présente..."

Publié le par Ephedra

Dans le genre plans foireux, il m’en est arrivé un pas mal récemment.

 

Dans le cadre de mon travail, j’ai été amenée à rencontrer voilà quelques temps un mec plutôt pas mal qui bosse, disons, dans une structure partenaire de celle dans laquelle je bosse. Nous avons donc été amenés à nous revoir de temps en temps, et plus je le connaissais, plus je le trouvais pas mal. Lui semblait bien m’apprécier également, du genre à demander de mes nouvelles à mes collègues quand je n’étais pas là, et plusieurs fois j’ai vu un regard sinon admiratif du moins appréciateur, je crois, posé sur moi. Et pourtant, je tiens à préciser que je ne suis pas une grande mytho, je vous assure, au contraire ; plutôt du genre à ne pas voir les signes qu’à en imaginer là où il n’y en a pas.

 

Bref, ce gars, donc. Il y a quelques semaines de ça, je me suis retrouvée en boîte avec des amis, chose qui m’arrive tellement rarement que je pourrais presque dire jamais. Il était tôt. Il y avait encore peu de monde. Mes potes et moi sommes allés sur la piste, et là, sur qui je tombe ?! Sur le mec dont je vous parle ! Incroyable ! La surprise passée et la déstabilisation de le trouver dans un autre contexte surmontée, on commence à discuter. Il restait danser près de moi, très proche et tout, à tel point que je me suis demandé si…

 

…Eh bien non ! Car en allant nous rasseoir, nous sommes tombés sur un groupe de mecs qui allaient danser. Mon chevalier servant me les a tous présentés un par un, en terminant par… « et Stéphane, mon ami ». Et meeeeeeeeeerde ! Là, je dois dire que je ne l’avais pas vu venir, ce coup-là ! Pas mal, vous avouerez. Bon, après réflexion, mes amis pensent qu’il doit être plutôt bi, mais le coup du « Stéphane, mon ami », celui-là, je le garde dans mes râteaux d’or ! ;-)   

Commenter cet article

jp 09/03/2009 22:13

très drole

L............uC 08/03/2009 23:41

Se méfier des garçons "sensibles"... mdr comme on dit maintenant... Même ma chatte s'est poilée en lisant le billet... Elle s'appelle Salsa et ne fréquente pas les pistes de danse et ne tangue pas sur les parquets cirés... (Mphfff je retourne ricaner dans mon coin, bon! je sors, c'est pas drôle!)

Ephedra 08/03/2009 23:49


Ah, c'est charitable, de se moquer comme ça! Bon, d'accord, ça craint du boudin, mais franchement, promis, "on n'aurait pas dit"!...