Garancia

Publié le par Ephedra

Petit post beauté today pour présenter à celles et ceux d’entre vous qui ne connaîtraient pas, les produits Garancia.

 

L’originalité de Garancia, c’est de proposer une gamme de soins anti-âge à base de venin de serpent. Au-delà du battage médiatique dont ils ont fait l’objet et malgré le côté un peu « abus marketing » de cette histoire de venin de serpent, force m’est d’admettre que ce sont d’excellents produits - qui ne vous permettront peut-être pas de retrouver une peau de jeunette à 80 ans, mais dont l’effet tenseur et estompeur de rides est réel.

 

La gamme se compose de quatre produits, sur lesquels j’en utilise personnellement trois : le Pschitt magique, le Philtre légendaire et centenaire, et le mystérieux sérum repulpant. Le Pschitt magique est un micropeeling sous forme d’une mousse légère qui se rince à l’eau ; le Philtre légendaire est une lotion divine qui sent bon l’eau de rose et laisse la peau toute douce d’un voile légèrement poudré ; le sérum enfin, est idéal pour réhydrater la peau et redonner bonne mine aux teints fatigués. Il n’y a que l’Abracadabaume (correcteur de rides) que je n’utilise pas.

 

Ce que j’aime bien dans ces produits, c’est leur efficacité, tout en étant hypoallergéniques et  super doux pour la peau. J’ai moi-même une peau super sensible qui est généralement un bon test pour les soins du visage.

 

Compter environ 30 euros pour le Pschitt et le Philtre, 50 euros environ pour le baume et le sérum

Commenter cet article

Parapharmacieh 26/04/2010 22:28


Il y a aussi la nouveauté : anti peau de croco . C'est une crème hydratante trois en un qui connait un gran,d succes depuis son lancement il y a seulement quinze jours!


S. 21/03/2009 10:55

En fait, ce n'est pas du venin de serpent qu'ils utilisent mais une molécule synthétique qui reproduit une des molécules naturelles du venin. C'est donc safe et on ne risque rien...
Et je suis totalement d'accord, au-delà des revendications marketing, ces produits sont efffcaces et super sympas à utiliser !
Si ça vous intéresse, interview de la créatrice de Garancia, Savéria Coste sur http://demaquillages.blogspot.com/2009/03/garancia-une-ligne-cosmetique.html.

Ephedra 22/03/2009 13:04


Merci pour toutes ces précisions!